Marvel’s Spider-Man Remastered est listé sur le site PlayStation en tant que standalone

marvels spider man remastered screenshot 30 09 2020 2 1

Lorsque l’on a appris que le seul moyen d’obtenir Marvel’s Spider-Man Remastered était de passer par l’édition Gold de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, la grogne est montée chez les joueurs, surtout chez ceux qui possédaient déjà le jeu sur PS4. Insomniac Games avait bien précisé que le jeu serait uniquement disponible de cette façon, mais un indice vient semer le doute quant à une possible sortie en standalone.

Vers un achat séparé ?

Sur le site PlayStation US et anglais, on a pu remarquer que la page du titre était disponible. Jusqu’ici, rien d’anormal, mais ce week-end, cette page contenait un prix pour le jeu, qui n’était pas censé être vendu séparément. La page listait en effet Marvel’s Spider-Man Remastered à 39,99 dollars (ou 44,99 livres sur le store anglais), comme le montre le site VGC avec l’image ci-dessous.

Un prix qui a évidemment été retiré depuis. Simple erreur ou leak ? Il ne serait pas étonnant de voir le studio revenir sur sa première décision, étant donné qu’il a déjà fait machine arrière pour le transfert de sauvegardes sur le même jeu. Il faudra encore certainement attendre un peu afin d’éclaircir tout cela. D’ici là, vous pouvez toujours relire notre avis sur cette version, disponible sur PS5.

spider-man

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
7 mois plus tôt

Si il est vendu à ce prix là ça sera du pur scandale !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.