La série Mario & Luigi bientôt de retour ?

Mario & Luigi

Avec la fermeture du studio AlphaDream en octobre 2019, on pensait la série Mario & Luigi tout simplement morte ou qu’elle serait en léthargie pendant un bon moment. C’est sans compter sur un petit geste de Nintendo qui donne de l’espoir à cette licence.

Du nouveau ou du recyclage ?

mario and luigi trademark.original 1

En effet, près de 3 mois après la faillite du studio et les faibles ventes de Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L’épopée de Bowser Jr., Nintendo of America a déposé le nom de domaine « Mario & Luigi » en Argentine. La nouvelle est rapportée par le site néerlandais LetsgoDigital.

Il semblerait donc que Nintendo n’ait pas abandonné sa série de RPG avec les deux frères. De plus, on remarque que ce dépôt couvre les plateformes classiques et le support mobile. On peut ainsi supposer que la série reviendra sur Switch et/ou que les remake 3DS débarqueront sur iOS et Android. A l’heure actuelle, ce ne sont que de spéculations, et il se pourrait bien que Nintendo protège simplement sa licence, mais on est en droit d’espérer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.