Kirby : Star Allies dans un trailer spécial et de nombreux gameplay

Plus qu’un mois à attendre avant sa sortie !

Histoire de faire patienter les joueurs qui attendent ce prochain épisode, Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Kirby : Star Allies, la prochaine exclusivité Switch.

Un clip d’animation et du gameplay

Mais cette première vidéo est quelque peu spéciale comme le mentionne notamment le nom du trailer « Let’s Make Friends » puisque aucune image du jeu n’est présentée ici. Point de gameplay ou de cinématique en jeu, le constructeur japonais se concentre sur un petit clip d’animation soigné où l’on y retrouve notre petite boule rose qui se castagne à coup de cœur et d’une bonne dose de mignonnance. Ici, Kirby essaye de rallier d’autres personnages à sa cause et tente de se faire des amis.

Cependant, en attendant de nouvelles informations qui seront dévoilées par le magazine Famitsu plus tard dans la journée, Nintendo a aussi mis en ligne une bonne dizaine de mini-clips destinés à nouveaux présenter différentes facettes de notre héros tout en mettant à jour son site officiel japonais.

Une dizaine de nouveaux pouvoirs viennent s’ajouter à ceux que l’on connaissait déjà et font suite aux deux derniers présentés lors du Nintendo Direct Mini. Si les noms français ne sont pas encore connus, on en retrouve certains comme ninja ou encore artiste.

On vous met l’ensemble des bandes-annonces diffusées en vous rappelant que Kirby : Star Allies sortira le 16 mars 2018 sur Switch. De nouvelles informations seront dévoilées plus tard dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *