Kirby Star Allies annonce sa date de sortie et une démo

Kirby Star Allies annonce sa date de sortie et une démo

Le prochain Kirby trouve sa date de sortie !

Le constructeur japonais a profité de son Mini Nintendo Direct pour annoncer la date de sortie de Kirby Star Allies fixée au 16 mars 2018 sur Switch.

La boule rose est de retour

Sans grande surprise, Nintendo a enfin levé le voile sur la date de sortie de son prochain Kirby que l’on attendait de pied ferme pour ce début d’année. Mais la petite surprise, c’est qu’une démo est d’ores et déjà disponible via l’eShop. Celle-ci peut être téléchargée dès maintenant et vous permettra d’avoir un aperçu de ce qui vous attend en mars.

Dans la foulée, on apprend que Kirby aura droit à deux nouvelles capacités. La première permettra à notre petite boule rose de libérer son imagination créatrice tandis que la seconde appelée Spider en anglais, permettra de capturer les ennemis dans des toiles.

Enfin, en plus de nouvelles images dévoilées plus bas dans notre galerie, Kirby Star Allies a mis en avant ses composantes coopératives avec la possibilité de jouer avec quatre amis et profiter d’être à plusieurs pour combiner les capacités de notre mascotte.

  1. Bonjour,

    Je ne trouve pas de démo sur l’e-shop pour Kirby. C’est une erreur ou elle n’est pas encore sur l’e-shop?
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *