La licence Pokémon nous donne rendez-vous en 2021 pour son 25ème anniversaire

pokémon

Lors de son 20ème anniversaire, la licence Pokémon n’avait pas lésiné sur les projets en sortant Pokémon Soleil & Lune ainsi que le carton planétaire Pokémon Go, qui est encore aujourd’hui très lucratif. Presque 5 ans plus tard (oui, déjà), la série se prépare pour son 25ème anniversaire, que l’on espère aussi riche en nouveautés.

Un anniversaire riche en surprises ?

Hier se tenait Thanksgiving aux Etats-Unis, avec la traditionnelle parade où l’on a pu voir de nombreux Pikachu mettre l’ambiance dans les rues de New-York, comme le rapporte VGC. Suite à cela, la bannière officielle pour les 25 ans de la licence a été dévoilée, avec un rendez-vous donné en 2021 pour fêter ce nouvel anniversaire. La Pokémon Company a ensuite déclaré :

« Pokémon Company International invite les fans du monde entier à rester à l’écoute pour davantage d’informations concernant ce 25ème anniversaire si spécial pour Pokémon en 2021« .

On peut naturellement s’attendre à un nouveau jeu, notamment un remake de la troisième génération qui fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelques années. On attendra de voir l’année prochaine ce que Pokémon nous réserve, mais on se doute que Pokémon Unite fera partie de la fête.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.