Les jeux Star Wars seront maintenant réunis sous la marque Lucasfilm Games

star wars jedi fallen order

Cela fait un moment que LucasArts a disparu, avec les droits de la licence Star Wars en jeu vidéo qui ont été vendus par Disney à Electronic Arts, via un deal qui continue jusqu’à 2023. Mais la nouvelle du jour peut laisser penser que d’autres jeux développés par d’autres éditeurs arriveront un jour ou l’autre, puisqu’il faudra désormais regrouper les jeux Star Wars sous la marque Lucasfilm Games.

Un nouveau nom pour la galaxie Star Wars

En l’état, cette annonce ne change strictement rien aux projets en cours et aux droits d’Electronics Arts. Cette nouvelle appellation est simplement mise en place pour regrouper de manière plus lisible les différents jeux de cet univers, mais on imagine que cela n’a pas été fait que pour cette raison.

On attend toujours de savoir quels sont les jeux qui sont en cours de développement du côté de cet univers. On a peu de doutes sur le fait qu’un Jedi: Fallen Order 2 voit le jour prochainement, mais de récents indices montrent également qu’un Star Wars Battlefront III semble se préparer.

Une chose est sûre, avec cette nouvelle appellation, on peut s’attendre à de nombreux jeux Star Wars dans les années à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.