It Takes Two a été vendu à 1 million d’exemplaires depuis son lancement

it takes two 3 1

Il va sans dire que It Takes Two a remporté un franc succès critique auprès des critiques et des joueurs. Le titre orienté coopération a su séduire en proposant une aventure originale, pleine de surprises, ce qui a visiblement bien fait marcher le bouche à oreille puisque Hazelight Studios annonce aujourd’hui que le jeu est millionnaire.

Un joli chiffre pour le jeu

Le studio nous apprend via Twitter que It Takes Two s’est vendu à 1 million d’exemplaire à moins d’un mois, ce qui est un joli succès étant donné que cela fait finalement 2 millions de joueurs, puisque le jeu est uniquement jouable à 2.

Nul doute que le titre continuera encore sur sa lancée au fur et à mesure des éloges qu’il reçoit, à juste titre, car il est définitivement l’un des meilleurs jeux coop de ces dernières années.

It Takes Two est disponible sur PC via Steam et Origin, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez aussi découvrir notre guide complet regroupant solution complète et astuces diverses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.