I Am Setsuna également le 3 mars en Europe sur Switch

IAMSETSUNA 1

RPG typé old-school, I Am Setsuna n’a pas manqué de nous charmer lors de sa sortie en 2015. Malheureusement, le titre ne s’est pas particulièrement fait connaître en Europe, et pourtant, il possède des qualités indéniables.

Le soft a été annoncé lors de la présentation officielle de la Nintendo Switch sur cette dernière et n’avait pour le moment, qu’une fenêtre de sortie. C’est désormais chose révolue puisque Square Enix confirme sa venue en Occident le 3 mars prochain.

A côté de cela, l’éditeur japonais confirme la venue d’un mode PvP pour les joueurs, comme nous vous en avions fait part à cette adresse. Celui-ci s’appellera la « Temporal Battle Arena » (Arène de Bataille Temporelle) et sera présentée sous la forme de contenu téléchargeable via l’eShop. Cette fonctionnalité sera gratuite et exclusive à la Switch. Dans ce nouveau mode, vous pourrez ainsi affronter d’autres joueurs en ligne.

Rendez-vous donc le 3 mars prochain pour la sortie de I Am Setsuna et de la Switch par la même occasion.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.