Hello Engineer : Un jeu de construction multijoueur annoncé sur Stadia

hello engineer key art 1

Au cours de ces derniers jours, Google avait du Good Stuff à présenter pour Stadia. Sur trois jours, nous avons eu diverses annonces, comme la démo d’Immortals Fenyx Rising ou le retour de Young Souls. Des polémiques aussi. tinyBuild en a également profité pour annoncer leur prochaine production, Hello Engineer.

Un spin-off à Hello Neighbor

Alors que l’on attend Hello Neighbor 2, le studio souhaite développer son univers avec Hello Engineer, un jeu de construction de machines multijoueur. Sorte de spin-off donc, qui reprend des éléments connus de la franchise, où il faudra récupérer, créer et surmonter des défis dans un mystérieux parc d’attractions sandbox. Il faudra construire des machines à partir de ressources et comme toujours, faire attention au voisin.

La sortie est prévue courant 2021 sans plus de précision, avec une arrivée d’abord sur Google Stadia. On suppose que cette exclusivité temporaire se soldera au moins par une sortie Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.