Doctrine – Fragment du Voyageur (Terre)

fragment du voyageur 1

Ceci devrait être votre première quête de Doctrine et vous l’obtiendrez aléatoirement sur Terre lors des premières missions. Il faudra alors remplir un premier objectif avant de pouvoir vous laisser dans la quête elle-même.

Une fois lancée, celle-ci vous emmènera dans une zone encore inexplorée.

laforetobscure

Vous devrez tout d’abord avancer dans des recoins sombres. Vous passez dans un tunnel après avoir monté une petite chute d’eau puis trouverez un premier téléporteur qui vous enverra dans une autre zone.

destiny

Dans cette nouvelle zone, vous retrouverez des endroits qui scintillent la lumière et des images vous apparaissent. Les personnages parlent et vous apportent quelques astuces mais il n’est pas obligatoire de s’arrêter à chaque puis et de tout écouter.

Continuez pour tomber sur quelques déchus perdus et quelque peu inoffensifs.

fragùet-voyageur

Après avoir passé un second portail, vous vous retrouverez prêt d’un Fragment du Voyageur. Eliminez les ennemis puis allez à côté pour l’activer. Vous obtiendrez une nouvelle doctrine. Il ne vous reste plus qu’à affronter les différentes vagues ennemies pour terminer la quête.