Défi caché : Liberté pour les nounours | Guide Fortnite Saison 2

fortnite cabane secrète liberté pour les nounours

Suite aux défis « Pour les gnomes » et « Pour les ours » ajoutés lors d’une précédente mise à jour, un nouveau défi caché, nommé « Libérté pour les nounours » a fait son apparition dans Fortnite saison 2, vous permettant de gagner de nouveau de l’EXP.

Libérés, Délivrés

fortnite défi libération pour les nounours

Ce coup-ci, le défi vous demandera de vous rendre à nouveau dans la maison de Weeping Woods, contenant la cache secrète des ours. Alors que précédemment, les ours tenaient prisonnier un nain de jardin, ce coup-ci, la cabane est sens dessus-dessous et les gnomes gardent prisonniers les ours.

Le chef des ours est entouré de plusieurs nains de jardin là où ils se tenaient autour d’une table précédemment. Les autres ours sont tous emprisonnés dans la cellule.

fortnite ours emprisonnés

Votre mission sera d’ouvrir la porte et d’appuyer sur la touche Action pour accomplir l’action « Sauver les ours » et gagner les 15 000 EXP correspondants au défi « Liberté pour les nounours ».

Tous les défis de Fortnite Saison 2
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des