GTA The Trilogy sortira le 11 novembre, tout savoir sur la compilation

gta trilogy 1

Aujourd’hui, on célèbre les 20 ans de la sortie de GTA III, un opus qui a drastiquement marqué la série des GTA et le milieu du jeu vidéo en général. Il fallait donc s’attendre à ce que Rockstar sorte du silence dès aujourd’hui concernant la GTA The Trilogy – The Definitive Edition, qui a été annoncée il y a quelques jours sans pour autant donner de date. On sait maintenant quand la compilation va sortir, et à quel prix.

Il faudra payer le prix fort

Vous pouvez donc prendre vos agendas et noter que GTA The Trilogy – The Definitive Edition arrivera dans un premier temps le 11 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, en version dématérialisée. La compilation prend donc le créneau qui était auparavant réservé au remaster next-gen de GTA V, qui a été décalé à 2022. Il faudra attendre le 7 décembre pour avoir droit à des versions physiques.

On sait maintenant aussi à quel prix est affiché cette collection. Il faudra donc compter 60 euros pour mettre la main sur GTA The Trilogy – The Definitive Edition.

Histoire de justifier ce prix, Rockstar déclare sur son site officiel que les remasters ont été revus en incorporant les contrôles de GTA V, notamment pour la visée, et que la distance d’affichage a été augmentée, en plus des habituelles améliorations visuelles que l’on est en droit d’attendre avec ce type de portage.

Le tout sera affiché en 4K / 60 fps sur PS5 et Xbox Series, le DLSS sera bien supporté, et le gyroscope sera présent sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
StussySF
StussySF
1 mois plus tôt

Ça fait chaud au cœur de voir ça et qu’il y a eu un minimum de travail sur la remasterisation, bcp de nostalgie mais il a que moi qui trouve que c’est quand même bcp demander 60e ?

Couille² Loup
Couille² Loup
1 mois plus tôt

30 euros ça aurait été le prix normal

Marvin Navarro
Marvin Navarro
1 mois plus tôt
Reply to  Couille² Loup

Non ça c’est ton avis de gars qui travaille dans un métier facile et qui est payer au SMIC car il ne branle rien de sa vie et il parle comme si il était directeur de studio de jeu vidéo ou ingénieur.

EobardThawne1995
EobardThawne1995
1 mois plus tôt
Reply to  Marvin Navarro

Non, ça c’est ton avis de pigeon qui achète n’importe quoi au triple de son prix car il à aucune valeur de l’argent car il est incompétent et débile et il parle comme si il connaissais quelque chose aux jeux vidéos.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.