Gotham Knights nous donne rendez-vous à la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest

Gotham knights 2022 05 10 22 004 1280x720 1 1

Le State of Play qui aura lieu ce soir promet de mettre en avant certains titres en provenance d’éditeurs tiers, et au jeu des prédictions, on pouvait parier sur une éventuelle présence de Gotham Knights. Mais ça ne sera finalement pas le cas, puisque le jeu de Warner Bros Games a choisi de faire sa prochaine apparition publique lors de la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest, qui aura lieu jeudi prochain à 20 heures.

Gotham au centre du Summer Game Fest

Le titre donnera donc de ces nouvelles dans le show de Geoff Keighley, avec un nouvel aperçu et un reveal inédit, selon le tweet du Summer Game Fest. On peut logiquement s’attendre à une séquence de gameplay illustrant les capacités de Batgirl et Red Robin, étant donné que Nightwing et Red Hood ont eu droit à une longue présentation il y a quelques jours.

Concernant le reveal promis, on espère en savoir un peu plus sur les méchants présents dans le jeu, car si la Cour de Hiboux représentera la principale menace, d’autres vilains iconiques viendront se mêler au chaos, comme Mr. Freeze, profitant du chaos laissé par la mort de Batman.

Gotham Knights sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox SeriesLe jeu est disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.