Game Awards : Les nommés seront annoncés demain à 18 heures

The game awards 2021 scaled 1 1

C’est déjà la fin de l’année, et on entre désormais dans la phase où il est temps de récompenser les meilleurs jeux de 2021, avec en ligne de mire les fameux Game Awards. Si l’ont attend l’émission de Geoff Keighley principalement pour les fameux « World Premiere » qui seront présents, n’oublions pas pour autant que la cérémonie aura pour but de célébrer les jeux qui nous ont fait vibrer en 2021.

Qui seront les premiers sélectionnés ?

On a donc appris ce week-end que les nommés des différentes catégories seront connus dès demain à 18 heures. Geoff Keighley lèvera le voile sur la sélection de l’année avec une trentaine de catégories, qui vont mettre en avant aussi bien les jeux que les personnes qui travaillent derrière les œuvres. Les votes seront ensuite ouverts au public dans la foulée sur le site officiel de l’événement.

Pour suivre tout cela, il faudra se rendre sur la chaîne Twitch ou YouTube des Game Awards. La cérémonie aura quant à elle lieu dans la nuit du 9 au 10 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.