Une fuite révèle que Cuphead devrait bientôt sortir sur PS4

cuphead illustration

Le PlayStation Store a apparemment fait une petite boulette en annonçant trop tôt la sortie de Cuphead sur PS4. L’annonce officielle pourrait même arriver plus tôt qu’on ne pense.

Tandis que l’on attend toujours le DLC

Après la Xbox One, Steam, puis la Switch bien plus tard, il ne manquait plus que la PS4 pour accueillir l’excellent jeu indépendant Cuphead. Révélé par un utilisateur de Resetera, une capture d’écran du PSN anglais nous montre en effet le jeu listé sur la plateforme.

Se rendant compte de son erreur, Sony a retiré rapidement l’icône du PSN. Tellement rapidement que la compagnie n’a pas pris le temps de combler les vides des icônes supprimées. Dans le même temps, Geoff Keighley a annoncé sur twitter qu’une « mise à jour spéciale provenant de l’un de nos studios indépendants favoris » allait être annoncé vers 17h à l’occasion du Summer Game Fest.

Même si rien n’est encore officiel, on peut avoir de sérieux espoirs. De plus, bien que cela soit une très bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation, on espère avoir également des nouvelles du DLC que les fans attendent depuis un bon moment si tout cela s’avère vrai.

On rappelle que Cuphead aura également droit à une adaptation en série animée sur Netflix dont un aperçu a été révélé il y a peu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des