Frères de la Côte : un scénario pour T.I.M.E Stories

Frères de la Côte : un scénario pour T.I.M.E Stories
La toute première chronique du Meuble à Jeu fait reparler d'elle au travers d'un tout nouveau scénario additionnel sorti cet été, proposant aux amateurs de T.I.M.E Stories de découvrir la piraterie avec Frères de la côte !
Temps de lecture : 1 min.

A l’occasion de l’été, que pensez vous d’aller vous dorer sur la plage des Caraïbes. Mais à une époque où les pirates sévissaient. C’est ce que propose le nouveau scénario de T.I.M.E Stories nommé Frères de la Côte.

Une nouvelle extension aventure pour T.I.M.E Stories

Frères de la Côte : un scénario pour T.I.M.E Stories 1

Nous vous en avions parlé à l’occasion de la sortie de notre nouvelle chronique, le jeu de société T.I.M.E Stories au concept entre le jeu vidéo, le jeu de plateau, le tout avec une dose de jeu de rôle et de livre dont vous êtes le héros, se renouvelle comme jamais avec cette nouvelle extension. Avec pas moins de cinq paquets de cartes et un plateau de jeu exclusif, vous allez vivre une expérience immersive comme jamais.

Avec Frères de la côte, T.I.M.E Stories se montre comme rarement aussi développé, notamment sur son aspect purement gameplay. Le système de sauvegarde de votre partie à été amélioré et le tout, en essayant de limiter le nombre d’aller-retour dans les différents endroits comme par le passé. S’il faudra débourser environ 22€ pour cette extension, on ne peut que vous la conseiller si vous aimez le thème et si vous êtes en manque d’une expérience forte pour T.I.M.E Stories.

Acheter Frères de la Côte sur la boutique Philibert

Frères de la Côte : un scénario pour T.I.M.E Stories 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp