Fire Emblem Warriors: Three Hopes met à l’honneur les Cerfs d’or en vidéo

Fire emblem warriors three hopes screenshot 09 02 2022 2 1

Durant ces dernières semaines, Nintendo s’est attelé à nous présenter les différents personnages jouables de Fire Emblem Warriors: Three Hopes avec des vidéos consacrées à chaque maison. Après les Aigles de jais et les Lions de saphir, c’est logiquement au tour des Cerfs d’or, ou plutôt de l’Alliance de Leicester, de nous présenter son casting de combattants.

La meilleure maison est enfin présentée

Ce trailer s’attarde donc sur les compétences de Claude et de ses alliés, à savoir Hilda, Raphael, Lysithea, Lorenz, Ignatz, Marianne et Leonie, qui viennent montrer qu’ils peuvent eux aussi décimer des armées d’un simple revers de la main.

Maintenant que les trois camps principaux ont été présentés, qui seront les prochains personnages mis en avant ? On peut déjà parier sur les Loups de cendre avec Yuri, Balthus, Constance, et Hapi, qui faisaient partie du DLC de Three Houses, mais rien n’est encore confirmé. Patience donc.

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin en exclusivité sur Nintendo Switch.

Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Amazon Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Fnac Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Cdiscount
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.