Final Fantasy VII: The First Soldier aura droit à sa bêta fermée du 1er au 7 juin, mais pas en Europe

final fantasy vii the first soldier screenshot 26 02 2021 3 1

Comme cela était prévu, Final Fantasy VII: The First Soldier s’est présenté aujourd’hui à l’occasion d’un stream qui lui était dédié, même si ce dernier nous a permis de découvrir un trailer pour Final Fantasy VII Remake Intergrade et des bribes d’informations sur la deuxième partie du remake. Le jeu mobile sera bientôt jouable en bêta fermée, mais pas partout.

Beaucoup de gameplay à découvrir

On apprend en effet Final Fantasy VII: The First Soldier va entrer dans sa phase de bêta fermée pendant une semaine, du 1er au 7 juin prochain.

La mauvaise nouvelle là dedans, c’est que cela concerne uniquement les Etats-Unis et le Canada, ainsi que le Japon (du 1er au 8 juin pour les joueurs japonais). Cette phase de bêta sera accessible sur Google Play uniquement, et il est déjà possible de se préinscrire sur le site officiel du jeu.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez néanmoins admirer plusieurs séquences de gameplay grâce au replay du stream. Final Fantasy VII: The First Soldier est prévu pour cette année sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.