Le film Sonic 2 montrera ses premières images aux Game Awards, et le nouveau jeu sera présent

sonic film 2 1

Entre la présentation de Matrix Resurrection, le trailer de la série TV Halo et maintenant la présence confirmée du deuxième film Sonic, on aura droit à un bel encart cinéma/TV durant les Game Awards. Sega a récemment teasé sa présence durant la cérémonie pour nous parler de la série Sonic, et si certains pensaient que c’était le nouveau jeu qui était concerné, ce sera d’abord film Sonic 2 qui sera présenté durant la soirée.

On veut Idris

On découvre aujourd’hui une nouvelle affiche du film, la première à vrai dire, qui nous présente Sonic accompagné de son fidèle acolyte Tails, qui sera bien présent dans cette suite. Si ce bon vieux Robotnik est aussi présent, aucune trace de Knuckles, qui sera pourtant bien à l’affiche, puisqu’il sera interprété par Idris Elba.

On le verra peut-être dans la bande-annonce du film, qui sera diffusée durant les Game Awards, qui se déroulent dans la nuit de jeudi à vendredi dès 1 heure du matin.

Mais c’est une double bonne nouvelle, puisque Geoff Keighley indique bel et bien la présence du prochain jeu Sonic lors de la cérémonie :

« Demain soir… le 30ème anniversaire de Sonic va être encore plus fou. Vous verrez le prochain jeu et… nous sommes excités d’accueillir Jim Carrey et Ben Schwartz aux Game Awards pour le World Premiere de Sonic 2 ! »

Ce sera donc double ration pour cette soirée des Game Awards.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
legeniedelalampe
legeniedelalampe
1 mois plus tôt

Incroyable qu’un film aussi nul est une suite !!! Alors qu’un film comme green-lantern (pour rester dans le même ton) qui traite sur le plus grand pêché de l’humanité : la peur; ne fasse pas de succès….
Ah mais oui les gens sont idiots et ne comprennent rien, dans sonic c’est vrai qu’il n’y a rien à comprendre donc ça plait aux cerveaux ramolo (99.9999999999999% de la pop.)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.