Fate/Extella: The Umbral Star s’offre une édition limitée sur Switch au Japon

fate extella switch

C’est en effet sur le site officiel de Fate/Extella: The Umbral Star que nous avons découvert l’arrivée de cette fameuse édition limitée sur Switch.

Pour le moment elle n’est disponible qu’au Japon, mais croisons les doigts pour qu’elle débarque aussi chez nous, puisque l’on vous rappelle que la semaine dernière nous avons appris que le jeu allait arriver chez nous sur Switch au mois de juillet.

Elle coûtera 9 800 yen (≅ 83€) et contiendra donc une version physique du jeu sur Nintendo Switch, une pochette de transport pour la mablette designée par Aruko Wada, le tout dans une très jolie boîte, elle-aussi créée par Aruko Wada.

Donc n’oubliez pas que Fate/Extella: The Umbral Star est déjà disponible sur PlayStation 4 et PS Vita et arrivera sur Switch le 21 juillet 2017.

> Test de Fate/Extella: The Umbral Star sur PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.