Far Cry VR: Dive Into Insanity : Une expérience en salle s’annonce lors de l’Ubisoft Forward

far cry vr dive into insanity 1

L’Ubisoft Forward, comme beaucoup de conférences ou de showcases, se pare d’un pré-show histoire d’y glisser les quelques annonces moins importantes que ce que l’événement en tant que tel compte dévoiler.

En apercevant Vaas, l’antagoniste marquant de Far Cry 3, on se demandait bien ce que l’épisode avait encore à nous offrir, et nous n’avions pas prévu une version en réalité virtuelle… sous forme d’expérience IRL en salle.

Une expérience jouable uniquement en salle spécialisée

Sorti au préalable lors de la génération PS3/Xbox 360 en 2012, puis pris d’un second souffle en 2018 sur PS4, Xbox One, et PC sous l’appellation Far Cry 3 : Classic Edition, le troisième opus de la franchise chère à Ubisoft continue d’exister via une expérience jouable à plusieurs au sein des installations Zero Latency.

Durant des parties de 30 minutes maximum, jouables jusqu’à 8 personnes, le shooter coopératif vous fera prendre part à des assauts contre les hommes de Vaas, pour terminer ensuite sur un face-à-face avec le méchant joué par Michael Mando.

L’expérience Far Cry VR: Dive Into Insanity sera accessible en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 mois plus tôt

On est sur un degré d’OSEF tel que j’arrive même pas à tenir les comptes… C’est con, on exploite toujours pas Vaas comme il mérite de l’être

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.