Fall Guys : Une mise à jour et une nouvelle épreuve dès demain

Fall Guys

On n’arrête décidément plus Fall Guys : Ultimate Knockout. Après avoir annoncé que le titre s’était écoulé à 2 millions d’exemplaires sur Steam en à peine quelques jours, les développeurs nous annoncent aujourd’hui une autre bonne nouvelle.

Une nouvelle épreuve.

Dès demain, le jeu accueillera sa première mise à jour. Au programme, énormément de bugs corrigés (notamment celui qui empêche de gagner même une fois la couronne attrapée) mais surtout, une nouvelle épreuve. Nouvelle ? Pas tout à fait puisqu’elle était en fait présente dans la bêta mais pas dans le jeu final. Désormais prête à l’emploi, elle arrivera demain également.

Il s’agit de Jump Showdown, dans laquelle deux barres horizontales dorées sont en rotation tandis que les joueurs doivent les éviter. Petite subtilité, le terrain est constitué de plaques qui tombent au fur et à mesure de l’épreuve. De quoi assurer des parties toujours plus intenses. Enfin, l’équipe rappelle que de nouveaux niveaux, costumes et fonctionnalités sont en chemin et arriveront dans un avenir proche.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Benjamin CHRISTOPHE
Benjamin CHRISTOPHE
1 mois plus tôt

Ce que j’aimerais surtout, c’est la possibilité de jouer à deux sur la même console