Fall Guys : Des cadeaux offerts en compensation des maintenances

Fall Guys

Avec ses deux millions de ventes sur Steam et sa « gratuité » via le service PlayStation+ de Sony, Fall Guys a connu un démarrage difficile suite aux nombreuses connexions inattendues. Aujourd’hui, l’équipe offre une compensation pour remercier la patience des joueurs.

Un skin et de la monnaie

Ainsi, en vous connectant au jeu, votre inventaire se verra automatiquement agrémenté d’un costume de cactus de rareté légendaire en plus de 5000 kudos, la monnaie du jeu.

Un geste sympathique de la part de Mediatonic et Devolver Digital pour leur titre qui cartonne. Pour rappel, Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PC et PS4 depuis le 4 août et les développeurs travaillent déjà sur de nouveaux contenus, dont une nouvelle épreuve qui devrait arriver sous peu après un léger report.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.