Comment obtenir le trèfle à quatre feuilles ? – Temtem

trèfle temtem

Le trèfle à quatre feuilles est un objet qui vous permettra d’améliorer votre taux de capture de temtem une fois celui-ci équipé sur l’un de vos temtems. Il vous sera fort utile pour des temtems rares avec un taux d’apparition de 5% ou encore dans votre chasse aux Lumas. On vous explique comment l’obtenir et donc comment faire pour augmenter le taux de capture.

Où trouver le trèfle à quatre feuilles ?

trefle temtem

Rendez-vous à Briçal de Mar, plus exactement le long de la côte afin de remonter vers le nord la rivière Sillaro. Une fois tout en haut, vous pourrez y découvrir sur la gauche une caverne, rentrez dedans et dirigez vous vers la partie gauche où il y a un chemin avec les cristaux. Notez que l’obtention des patins rend la chose plus facile pour traverser même si il serait apparemment possible de passer sans eux.

Une fois le chemin de cristaux derrière vous, dirigez vous vers les seuls escaliers disponibles sur le dessus et changez d’étage. Continuez de progresser sur le seul chemin disponible, vous ne pourrez pas vous perdre, et atteignez la petite boite qui contient ce fameux trèfle à quatre feuilles. Attention que le taux de capture n’augmente que si vous lancez votre Temcard avec le temtem qui porte le trèfle.

N’oubliez pas de consulter le reste de nos astuces et autres guides dans l’article récapitulatif sur Temtem où l’on vous explique par exemple comment obtenir la planche de surf ou encore battre Lady Lottie ?.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.