Electronic Arts ouvre un nouveau studio basé à Seattle spécialisé dans les FPS

Electronic Arts

Il y a quelques mois, on apprenait que Electronic Arts ouvrait un nouveau studio qui allait être à l’œuvre sur un jeu d’aventure en monde ouvert. EA remet le couvert aujourd’hui en annonçant la naissance d’un autre studio, pour d’autres projets, avec une pointure du milieu à sa tête.

Un grand nom à la tête du studio

C’est Marcus Lehto qui a été choisi pour diriger ce tout nouveau studio, qui sera donc basé à Seattle. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que ce dernier est le co-créateur de la célèbre saga Halo. Récemment, on a pu le voir à l’œuvre avec Disintegration, qui n’a pas eu autant de succès que la série de Microsoft.

Lehto sera donc le Game Director de ce tout nouveau studio pour EA, qui officiera sur des shooters à la première personne pour l’éditeur. On ne sait pas encore s’il s’agira de nouvelles licences, ou si le studio viendra se greffer à des licences connues, et nul doute que l’on en saura rien avant quelques mois, voir quelques années.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.