EA Play 2017 : Line up presque complet avec FIFA 18, Need For Speed, Star Wars…

EA Play 1

L’EA Play 2017 est l’événement d’Electronic Arts et il se déroulera du 10 au 12 Juin 2017 et nous connaissons enfin le line up complet (ou presque) des jeux qui seront présentés ! Autant le dire tout de suite, c’est alléchant.

Première présentation pour FIFA 18, Need For Speed, Star Wars Battlefront 2…

Effectivement, le line up est costaud mais sans réelle surprise non plus puisque les surprises resteront secrètes encore un moment. Néanmoins, cela fait toujours plaisir de savoir que nous allons pouvoir enfin toucher aux derniers jeux Electronic Arts. Voici donc le programme :

  • Le nouveau Star Wars Battlefront
  • Le nouveau Need for Speed
  • Madden NFL 18
  •  FIFA 18
  • NBA LIVE 18.
  • D’autres titres encore non annoncés pour garder un peu de surprise tout de même…

Rassurez-vous, pour ceux ne pouvant être présents en direct d’Hollywood, Electronic Arts prévoit un programme à suivre en ligne. On découvrira des séquences de jeu exclusives, des compétitions et de nombreux entretiens avec les équipes de développement. Pour ceux pouvant se déplacer, les places seront en vente dès le 20 avril 2017 à 09H00 PST.

> FIFA 18 sur Nintendo Switch dans une version personnalisée

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.