E3 2017 : Beyond Good & Evil 2 s’annonce comme absent

BeyondGoodEvil2 1

Alors que Michel Ancel avait auparavant officialisé l’existence de Beyond Good & Evil 2, nous étions impatients de le découvrir à l’E3 2017 à la conférence Ubisoft mais malheureusement, rien n’est désormais certain…

Effectivement, Michel Ancel a encore frappé et a lâché un message sur le compte instagram du jeu que vous pourrez retrouver en fin d’article grâce à un screenshot de nos confères de chez AllGamesDelta. Car oui, le message de Michel Ancel a été effacé entre temps et on se demande clairement s’il n’a pas envoyé ce petit mot en cavalier seul avant d’être rappelé à l’ordre par Ubisoft.

En tout cas, celui-ci répondait à une question concernant du gameplay à l’E3 2017 lors de la conférence Ubisoft et Michel expliquait que pour lui, l’E3 2017 n’est le meilleur endroit pour montrer son nouveau bébé. Il précise que pour le moment, il travaille sur le jeu et qu’il devrait être montré pendant le courant de l’année. 

Bref, si Ubisoft ne change pas les plans de Michel Ancel, il n’y aura donc pas de Beyond Good & Evil 2 lors de l’E3 2017…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’Ubisoft va réellement se passer de montrer quelque chose sur ce jeu très attendu ? 

D’ailleurs et pour rappel, Beyond Good & Evil 2 a fait l’objet d’une rumeur l’annonçant en exclusivité sur Nintendo Switch pendant un an pour ensuite sortir sur PC, Xbox One et PS4… 

> Date et heure de la conférence E3 2017 d’Ubisoft

beyond-good-evil-2-E3 2017

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.