Dying Light 2 : Nouveau report pour le DLC Bloody Ties qui n’arrivera finalement que le 10 novembre sur PC et consoles

Dying light 2 bloody ties illu 1

Mauvaise nouvelle pour les joueurs et les joueuses de Dying Light 2. Déjà repoussée à deux reprises en mai et août 2022, la sortie de Bloody Ties, le premier DLC majeur du jeu d’action et de survie horrifique de Techland, subit un troisième report consécutif et n’arrivera que le 10 novembre prochain sur PC et consoles.

Un délai supplémentaire pour corriger les bugs

Comme l’explique le studio polonais sur Twitter, « nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre afin de donner à l’équipe de développement plus de temps pour peaufiner l’expérience et éliminer les bugs. » Notez que, si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce contenu additionnel, Techland organisera une session de questions-réponses sur Discord demain, vendredi 23 septembre, à 18h heure française.

Pour rappel, Dying Light 2 est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.