Dying Light 2 : Le premier DLC majeur est repoussé au mois de septembre

Dying light 2 test 12 1

Il n’y a pas que les AAA qui sont repoussés ces derniers temps, même les contenus annexes comme les DLC prennent du retard. C’est notamment le cas chez Techland, qui prépare actuellement le premier DLC majeur pour Dying Light 2, que le studio comptait sortir au début de l’été. Mais finalement, ce nouveau contenu prend un peu plus de temps que prévu, et il faudra attendre la rentrée pour le découvrir.

Le mode Photo est tout de même en chemin

Le studio a annoncé cela sur Twitter en postant une mise à jour de la roadmap 2022 pour le jeu, tout en expliquant avoir besoin d’un peu plus de temps pour développer le premier contenu narratif supplémentaire pour Dying Light 2. Il faudra donc attendre le mois de septembre pour voir ce que ce DLC nous réserve, mais Techland prévoit tout de même des mises à jour pour nous occuper durant l’été.

En juin, on pourra notamment retrouver le chapitre 1 : « In the Foosteps of a Nightrunner » qui marquera l’arrivée de nouveaux événements ainsi que la mise en place du mode Photo, qui s’est fait attendre.

Dying Light 2: Stay Human est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.