Dragon Ball FighterZ : Un poids minuscule sur PS4 et One

Dragon Ball FighterZ : Un poids minuscule sur PS4 et One

Plus que quelques jours avant la sortie de Dragon Ball FighterZ, dont on apprend aujourd’hui le poids sur consoles de salon.

Les amoureux de Dragon Ball ne sont jamais en reste niveau jeu vidéo. Il faut dire que la licence se prête parfaitement à tout type de création ludique, du jeu de baston au RPG, en passant, pourquoi pas, par du jeu de carte. Ces dernières années, ceux-ci ont d’ailleurs été gâtés, avec le sympathique Extreme Butôden et l’excellent Fusions sur Nintendo 3DS, Xenoverse et sa suite coté jeu de combat, ou encore l’amusant Dokkan Battle sur mobiles. Très attendu, Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu de la licence à nous parvenir.

Dragon Ball FighterZ ne pèse pas bien lourd

Si vous n’avez que faire de la collection, voire même que les boites de jeu vidéo vous encombrent plus qu’autre chose, alors peut-être êtes vous plutôt adeptes de l’achat en dématérialisé. Une pratique qui s’est démocratisée au fil des années, et qui offre de sérieux avantages, comme le fait qu’il n’y a plus besoin de transporter pléthore de disques ou de cartouches pour pouvoir emporter sa console où bon nous semble. L’inconvénient c’est que, quelle que soit la machine concernée, les disques durs ne mettent pas de temps à se remplir…

Ainsi peut-être serez vous heureux d’apprendre que ce n’est pas Dragon Ball FighterZ qui viendra encombrer outre mesure le disque dur de votre console de salon. En effet, le titre de Arc System Works et de Bandai Namco ne pèsera que 4,96 GO sur Xbox One, et environ 5 GO sur PlayStation 4 (le poids n’étant pas décrit précisément). C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur les services d’achat en ligne de Sony et de Microsoft. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ débarquera le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *