Le jeu Marvel d’Amy Hennig pourrait concerner Ant-Man, Les 4 Fantastiques ou Black Panther

marvel 1

Les spéculations commencent. Alors que l’on vient tout juste d’apprendre que Amy Hennig travaillait sur un jeu AAA Marvel avec le studio Skydance New Media, de premières rumeurs apparaissent quant à l’identité des héros choisis pour ce projet. On doit notamment cela à Marc Bernardin, qui a récemment confirmé son travail en tant que scénariste sur le jeu à l’occasion d’un podcast avec Kevin Smith.

On prend les paris

Marc Bernardin est surtout connu pour avoir œuvré dans les comics, avec The Authority ou encore Static Shock, et il a confirmé qu’il était maintenant au travail sur ce AAA Marvel développé par Skydance New Media.

Pendant le podcast, l’intéressé a alors fait une confidence intéressante, puisqu’il a déclaré que l’identité du ou des personnages concernés par le jeu avait déjà été trouvée dans le chat en ligne (qui se déroulait en même temps que le podcast). Parmi les réponses qui ressortaient le plus à ce moment, on retrouvait alors trois propositions plus crédibles que les autres.

La première, c’est celle d’un jeu sur Les 4 Fantastiques. On l’a vu avec Marvel’s Avengers et Marvel’s Guardians of the Galaxy, Marvel Games aime bien mettre en avant ses équipes, et la sortie du jeu, qui ne sera pas avant des années, pourrait logiquement coller à la sortie du prochain film sur ces quatre héros.

Une autre proposition faisait également mention d’un jeu Ant-Man, qui sera effectivement intéressante étant donné la particularité du héros. Enfin, c’est un open-world Black Panther qui est aussi revenu, où l’on pourrait explorer le Wakanda.

De plus, l’actrice Janina Gavankar, qui a tenu le premier rôle dans le solo de Star Wars: Battlefront II, a aussi confirmé son implication sur le projet. Pour incarner Sue Storm ? Janet Van Dyne ? Les possibilités sont nombreuses, et le bal des rumeurs peut donc commencer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.