Disney Dreamlight Valley : La roadmap est dévoilée, avec Le Roi Lion à l’affiche

Disney dreamlight valley 2022 04 27 22 007 1

La machine est lancée pour Disney Dreamlight Valley, qui a débuté son accès anticipé payant. Pour divertir celles et ceux ayant acheté un pack fondateur jusqu’à la vraie sortie du jeu, Gameloft va enrichir l’expérience au fil des mois en ajoutant toujours plus de mondes Disney et Pixar à visiter, comme on a pu le voir avec le monde de Toy Story prévu pour cet automne. On en sait aujourd’hui un peu plus sur les futurs contenus du jeu grâce à une première roadmap.

Un peu de Hakuna Matata dans votre vie

Avant de retrouver Woody et Buzz, on ira d’abord refaire un tour du côté du monde du Roi Lion, non pas pour aider Simba et compagnie, mais pour y rencontrer Scar. La première mise à jour arrivera dès le début de l’automne et sera centrée sur ce méchant personnage (personne ne t’a pardonné Scar).

L’occasion d’y continuer la quête principale du jeu, tout en découvrant d’autres surprises tenues secrètes. Après cela, ce sera au tour du monde de Toy Story d’arriver d’ici la fin de l’automne. Pour le reste, il faudra attendre 2023.

Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé sur Steam, Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.