Débrief’ : Star Wars Jedi Fallen Order 2, The Witcher et Resident Evil 8 ?

Pour beaucoup, ce week-end signe le début des vacances ou des congés. Toute l’équipe se joint donc à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et tout plein de belles choses pour l’année à venir. Mais en attendant les longs repas de famille et les soirées manette en main, place au débriefe.

Liens évoqués :

[ss_social_follow networks= »youtube »]

Star Wars en forme

Alors que ce mercredi sortait le troisième volet de la trilogie Star Wars au cinéma, d’autres nouvelles risquent bien de faire plaisir aux fans de la franchise : il serait question non pas de un mais de deux jeux Star Wars actuellement en développement. On revient donc dessus, avec le projet de EA Motive et un potentiel Jedi Fallen Order 2.

Resident Evil 8 en préparation ?

Une autre licence pourrait bien déjà faire son retour : Resident Evil. Alors que le remake du 3 arrivera en avril 2020, on apprend que Capcom cherche des testeurs pour un autre projet issu de la licence : un jeu non annoncé. Est-ce qu’il s’agirait du Resident Evil 8 déjà évoqué ? Ou simplement un petit projet à côté ? Suspens.

La Xbox Series X s’appellera simplement Xbox

Avec la récente présentation de la prochaine génération de Microsoft, l’actualité tourne déjà pas mal autour de la fameuse Xbox Series X. Le constructeur a souhaité apporter quelques précisions et a expliqué qu’elle prendra tout simplement le nom de Xbox, le Series faisant référence à de futurs modèles.

On abordera également d’autres sujets dans ce résumé de l’actualité, comme la date de sortie de Warcraft III Reforged, la fixation dorsale annoncée pour la PS4, le potentiel retour de la série The Witcher en jeux et bien d’autres joyeusetés.

(Re)voir le débriefe précédent
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.