Débrief’ : Resident Evil 3 Remake, BioShock 4, State of Play et Indie World

Comme chaque dimanche, ActuGaming vous résume les temps forts de la semaine. Cela vous permet de ne rien manquer et surtout, d’avoir un condensé de l’actualité jeux vidéo sans en perdre une miette, le tout, dans un format court et concis. Voyons ce qui s’est passé en cette semaine du 9 au 15 décembre.

Liens évoqués :

[ss_social_follow networks= »youtube »]

Resident Evil 3 Remake

Bien sûr, difficile de ne pas évoquer la confirmation de Resident Evil 3 Remake. Capcom nous proposera donc bien un retour du troisième épisode sous la même forme que le remake de Resident Evil 2 et l’on a déjà une date de sortie et des informations.

State of Play et Indie World

On profitera bien sûr de ce résumé pour s’arrêter sur les autres annonces du State of Play, comme les dates pour Predator: Hunting Grounds et Dreams mais aussi les différentes présentations de l’Indie World. L’émission consacrée aux jeux indépendants de la Switch a tout de même annoncé Axiom Verge 2 après tout.

BioShock, Game Awards…

Bien sûr, on parlera aussi de différents sujets majeurs qui sont tombés, comme l’officialisation du nouveau BioShock, l’exclusivité temporaire PS4 pour Final Fantasy VII Remake, ce qu’il s’est passé aux Game Awards mais aussi la traduction française pour Persona 5 Royal.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des