Deathloop vient de passer gold, plus aucun retard à prévoir

deathloop

Parmi la vague de report qui frappe tout un tas de jeux ces derniers jours, voir un titre passer gold a de quoi rendre heureux. C’est d’autant plus réjouissant lorsqu’il s’agit de Deathloop, qui a eu droit à plusieurs délais mais qui semble enfin être prêt à sortir dès le mois prochain, comme on l’apprend sur Twitter.

La boucle est enfin prête

Deathloop passe donc gold, ce qui veut dire que la production est terminée et que le jeu est prêt pour sa distribution. On devrait donc pouvoir mettre la main sur le jeu dès le 14 septembre prochain, sur PC et PlayStation 5.

Pour rappel, Deathloop nous place au coeur d’une boucle temporelle au centre de l’île de Blackrif avec pour objectif de tuer huit cibles différentes, tandis que Juliana, une autre assassin, et à nos trousses pour nous en empêcher.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.