Cyberpunk 2077 : Démonstration du RTX en vidéo

C’est à l’occasion de la présentation des nouvelles cartes RTX de chez Nvidia que Cyberpunk 2077 fait de nouveau parler de lui grâce à de nouvelles images. Cette vidéo fait écho à une autre vidéo, plus longue, présentant l’utilisation du Ray Tracing avec une GeForce RTX 2080 Ti.

Moins d’une minute pour plier le tout

C’est en effet en à peine 40 secondes que Nvidia démontre sur Cyberpunk 2077 la puissance de sa nouvelle architecture de carte graphique appelée Ampere.

Comme on peut s’y attendre, le rendu visuel est impressionnant, avec une gestion des lumière et des reflets très réaliste, avec par exemple la réverbération d’un panneau néon sur une flaque d’eau.

Peu d’informations supplémentaires à se mettre sous la dent, mais pas de panique, si vous souhaitez en savoir plus sur Cyberpunk 2077 et ce que nous réserve le jeu, nous vous invitons à suivre ActuGaming et à aller lire les nombreux articles écrits par nos soins concernant le titre de CD Projekt Red.

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et arrivera plus tard sur Stadia, Xbox One Series X et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments