CD Projekt Red annonce la suite de Cyberpunk 2077, nommée Project Orion !

Cyberpunk 2077 key art no logo 1

Avec le retour en force de Cyberpunk 2077 grâce à la popularité de l’anime Cyberpunk Edgerunners, on se doutait que CD Projekt Red avait de nouveau confiance en la popularité de sa deuxième licence phare. Le studio avait ainsi exprimé son envie de poursuivre l’exploration de cet univers au travers de différentes œuvres sur plusieurs médias, mais la question des nouveaux jeux restait toujours en suspens. Jusqu’à ce que CD Projekt Red livre un nouveau bilan financier aujourd’hui, qui lui a permis de faire le point sur ses projets et de débouler tout un tas d’annonces survenues de nulle part, comme l’officialisation d’une suite à Cyberpunk 2077.

Un nouveau jeu Cyberpunk est en préparation

Personne ne l’a vu venir, mais CD Projekt Red a décidé de ne pas attendre avant de parler de ses prochains projets. Sans doute pour lui permettre de recruter en masse, et d’éviter aussi de potentielles fuites.

On découvre donc que le studio polonais travaille sur un nouveau jeu Cyberpunk, qui est pour l’instant nommé Project Orion :

« Orion est le nom de code de notre prochain jeu Cyberpunk, qui amènera la franchise Cyberpunk plus loin et continuera à exploiter le potentiel de cet univers au futur sombre. »

C’est pour le moment tout ce que l’on saura de ce nouveau jeu, qui est probablement à un stade de développement peu avancé pour le moment. L’équipe qui travaille sur la licence est déjà occupée avec la sortie de l’extension Phantom Liberty pour 2023, et le gros du studio travaille sur le prochain jeu majeur The Witcher.

Ce qui veut dire que ce projet n’arrivera pas avant plusieurs années, et à la vue de l’état de Cyberpunk 2077 lors de sa sortie, on ne peut qu’espérer que CD Projekt Red prenne tout le temps nécessaire pour développer cette suite.

Rendez-vous en 2077 pour en savoir plus ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.