Cyberpunk 2077 : Plus d’un million de joueurs quotidiens, CD Projekt Red remercie les fans

Cyberpunk 2077 1 1

CD Projekt Red peut définitivement adresser un grand merci au studio Trigger et à Netflix. L’engouement autour de l’anime Cyberpunk Edgerunners avait déjà été notable durant le week-end dernier, mais il est encore plus visible aujourd’hui, maintenant que davantage de spectateurs ont terminé la série. Edgerunners s’est présentée comme étant une vitrine de luxe pour le jeu, en plus d’être une œuvre à part qui a été unanimement saluée, de quoi relancer les ventes et l’activité autour du jeu comme jamais.

Le vrai sauveur de Night City, c’est Trigger

CD Projekt Red nous informe aujourd’hui que Cyberpunk 2077 a rassemblé au moins un million de joueurs et de joueuses au quotidien (attention, ça ne veut pas dire en simultané) durant tous les jours de cette semaine. Ce chiffre englobe évidemment des nouvelles personnes qui achètent le jeu, mais aussi des personnes qui possédaient déjà le titre et qui ont décidé de retourner à Night City.

On ne tient tout de même pas à minimiser les efforts du studio pour rendre le jeu plus agréable, comme avec sa version 1.6, mais force est de constater que l’anime et son plébiscite jouent pour beaucoup ici.

Le studio a maintenant la lourde tâche de ne pas décevoir (à nouveau) cette communauté avec la sortie de Phantom Liberty, unique extension du jeu, qui pourrait encore plus relancer la licence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.