Call of Duty : Rambo arrive dans Warzone et Black Ops Cold War le 20 mai

rambo.0.0 1

Il y a peu, des indices laissés par le compte Twitter officiel de la série Call of Duty laissaient entendre que Rambo allait prochainement débarquer dans Warzone et Black Ops Cold War. Cela a bien été confirmé avec la mise en ligne d’un teaser qui laisse peu de place aux doutes.

Alors, c’est sa guerre ou pas ?

Ce teaser nous montre donc ce bon vieux Rambo chasser l’ennemi affublé de son arc et de flèches enflammées, et bonne nouvelle, on a déjà une date pour son arrivée. Le personnage débarquera vraisemblablement dans Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War le 20 mai prochain.

Il s’agira sans doute d’un skin payant, et il n’est d’ailleurs pas le seul au programme, puisque John McClane de la série Die Hard serait visiblement en route, si l’on en croit un récent tweet mettant en avant des conduits d’aérations, que l’on associe avec certaines scènes des films (surtout avec la lettre N en briquet et la mention « yippee ki yay »).

Ce dernier n’est pas encore confirmé contrairement à Rambo, mais décidément, Call of Duty semble bien vouloir s’inspirer de Fortnite en versant dans les collaborations avec la pop culture.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.