Call of Duty Warzone : 500 000 cheaters ont été bannis dans le jeu, dont 30 000 nouveaux

Call of Duty Warzone cheaters

Si vous jouez à Call of Duty Warzone, vous avez sans doute déjà croisé l’un des nombreux tricheurs présents sur le jeu, et ce malgré les efforts de Raven Software pour en diminuer le nombre. Le studio a récemment annoncé une nouvelle vague de bannissements, ce qui amène le nombre de joueurs bannis à un cap symbolique.

Le ménage de printemps continue

Raven Software a donc annoncé avoir banni près de 30 000 comptes il y a quelques jours, ce qui amène le nombre de joueurs bannis depuis à 500 000. Un résultat impressionnant, qui est évidemment proportionnel à la popularité du jeu, qui compte 100 millions de comptes à travers le monde.

On ne sait pas si ces 30 000 comptes bannis récemment venaient d’une plateforme en particulier ou non, et si tous ces comptes resteront bannis ou non. La communauté espère néanmoins que les cheaters seront de moins en moins nombreux sur le jeu au fil des mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.