Call of Duty Warzone : 50 000 tricheurs bannis en plus, le studio promet des changements

call of duty warzone cheat 2 1

Call of Duty Warzone fait face à des vagues de tricheurs depuis son lancement, et malgré les efforts successifs de la part de Raven Software pour bannir par dizaine de milliers ces personnes, le titre reste tout de même rempli de joueurs dans le genre. Le studio a tout de même effectué un grand ménage récemment, et nous indique que des changements devraient arriver.

50 000 tricheurs poussés vers la sortie

Le studio a souvent été pointé du doigt pour son inefficacité à endiguer le problème à la source, mais il tient tout de même à préciser qu’il vient de bannir un nombre très important de tricheurs :

« Aujourd’hui, nous avons banni plus de 50 000 comptes dans Warzone. Mais plus important, nous vous écoutons et nous travaillons dur en coulisses. Nous aurons bientôt plus d’informations pour vous. »

Avec cette déclaration, on a l’espoir que le studio soit en train de travailler sur une solution plus efficace et plus durable pour lutter contre la triche en jeu, certainement à l’aide d’un nouveau système anti-cheat, qui est l’objet de rumeur depuis pas mal de temps. On aura sans doute une réponse à cela dans les semaines à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.