Call of Duty : Black Ops Cold War présente son multijoueur en vidéo

Call of Duty Black Ops Cold War 2020 08 26 20 003 1

Après nous avoir présenté son solo lors de son reveal et durant l’Opening Night Live de la Gamescom, Call of Duty : Black Ops Cold War avait promis de nous donner des nouvelles de son multijoueur dès ce 9 septembre. Le jeu a donc eu droit à quelques informations supplémentaire et à un trailer en plus.

Traversez le globe en multi

Le titre nous entraînera aux quatre coins du monde, ce qui permettra d’avoir accès à des décors bien différents pour les maps de ce multijoueur. On notera particulièrement une carte basée sur les navire et sous-marins, où le conflit s’entendra même sous l’eau. Le titre nous promet également de nouveaux modes de jeu, ainsi que du cross-play, du cross-gen et du cross-save, rien que ça.

Call of Duty: Black Ops Cold War débarquera le 13 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, certainement à la même date pour la Xbox Series X puis plus tard sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.