Attack on Titan 2 livre quelques informations sur ses personnages jouables et son histoire

Attack on Titan 2 livre quelques informations sur ses personnages jouables et son histoire 1

Eren ne sera pas seul pour affronter les titans, puisque Koei Tecmo annonce que le jeu possédera plus de trente soldats jouables.

Le dernier numéro du Weekly Famitsu fut l’occasion pour Koei Tecmo de dévoiler quelques détails sur Attack on Titan 2, qui est certainement surveillé de très près par les inconditionnels du manga. De plus amples informations sur le jeu seront à venir le 24 octobre, mais voyons tout d’abord ce que le magazine nous apprend.

Le titre contiendra environ une trentaine de personnages jouables dans le mode Histoire, comme Mike, Nanaba ou Gelgar, que l’on pouvait principalement retrouver dans la saison 2 de l’animé. Sans surprise, l’intrigue du jeu s’appuiera essentiellement sur cette dernière saison, et aucune modification scénaristique n’est prévue au programme. On notera tout de même que quelques quêtes annexes viendront ajouter un peu de développement dans les relations entre les personnages. Pour terminer, sachez qu’un mode co-op online sera bien de la partie, histoire d’aller découper du Titan avec ses amis.

Attack on Titan 2 sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp