Atari repousse les précommandes de son Ataribox

Ataribox

Tandis que le marché console est largement monopolisé par trois géants du jeu vidéo, à savoir Microsoft, Sony et Nintendo, il arrive parfois que certains outsiders tentent le coup, malgré tout. Ces dernières années ce fut notamment le cas de Nvidia, avec son boitier multimédia Shield plutôt surprenant. Plus récemment, c’est plutôt Atari qui attire tous les regards, avec une Ataribox qui a encore, semble-t-il, beaucoup de secrets à nous livrer.

L’Ataribox prend du retard coté précommandes

Une console mystérieuse, en effet, puisqu’en dehors de quelques unes de ses fonctionnalités et de son design, on n’en connaît pas grand chose. Jusqu’ici, on sait qu’elle embarquera quelques jeux Atari, dont la liste est encore inconnue, et qu’elle devrait pouvoir servir d’outil multimédia, permettant notamment d’accéder à des services de streaming en ligne, ou de naviguer sur le web. On sait aussi qu’elle dispose d’une architecture similaire à un PC et qu’elle utilisera une puce AMD Radeon… Ce qui ne nous dit pas grand chose finalement.

Quoiqu’il en soit, les précommandes de cette jolie Ataribox auraient dû débuter hier, le 14 décembre… ce qui ne fut étrangement pas le cas. Le constructeur n’a, pour le moment, pas encore pris la parole sur le sujet, ce qui laisse libre cours aux spéculations les plus farfelues. Selon nos confrères de chez engadget cependant, il s’agirait de soucis dans le développement de la machine, nécessitant encore quelques points de retouche. Pour le moment, sa sortie définitive est toujours attendue pour le printemps 2018, mais il n’est pas exclu que cela change quelque peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments