Wonder Boy : Asha in Monster World s’offre un nouveau trailer et des screenshots

wonder boy asha in monster world

ININ Games et Studio Artdink viennent de publier un nouveau trailer et des screenshots pour Wonder Boy : Asha in Monster World (le site internet faisant office de teaser).

Asha et son compagnon bleu Pepelogoo

Wonder Boy : Asha in Monster World contient des énigmes et des éléments d’aventure qu’Asha et Pepelogoo ne peuvent résoudre qu’ensemble. Si un chemin est bloqué, peut-être que Pepelogoo pourra aider. Un gouffre est trop large pour sauter au dessus ? Alors Asha pourra s’accrocher à Pepelogoo et celui-ci la fera traverser.

Le thème du nouveau trailer n’est autre que Pepelogoo, l’acolyte bleu d’Asha et l’un des personnages principaux. La bande-annonce montre les deux personnages travaillant ensemble pour surmonter les obstacles. Sans leur amitié et leur interaction particulières, Asha n’irait pas loin dans son aventure.

Wonder Boy : Asha in Monster World sortira le 22 avril au Japon sur PlayStation 4, Switch et PC et plus tard par chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.