Disney+ : La liste des appareils compatibles au lancement

Disney plus

Alors que Netflix prône tranquillement en haut des SVoD, un nouveau challenge rentre dans l’arène : Disney+. La plateforme de vidéo à la demande, dirigée par la Walt Disney Company, compte bien proposer une alternative compétitive, en mettant notamment en avant son large catalogue de films et séries issus de ses propres productions. Néanmoins, il faut avouer qu’avoir une application fluide et de qualité aide beaucoup à chérir tel ou tel service, tout comme la liste des appareils compatibles.

Quels sont les appareils compatibles pour Disney+ ?

disney plus compatible 1

Le lancement de Disney+, réalisé ce 7 avril dans la nuit, s’accompagne d’une bonne liste d’appareils compatibles. Que vous soyez sur tablette, téléphone, Android télé, consoles de jeux vidéo ou autres, la liste est relativement garnie. Si l’on pourra utiliser Canal+, Disney+ tourne aussi de façon indépendante.

Si vous voulez savoir si votre appareil est compatible avec le service de streaming, sachez que Disney+ est disponible sur les plateformes suivantes :

  • Google Play Store
  • App Store
  • Android TV
  • Apple TV
  • Amazon Fire TV
  • Chromecast
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Roku
  • Téléviseurs connectés LG
  • Téléviseurs connectés Samsung
  • Box internet (seulement via un abonnement canal+)
  • Box Canal+
  • Navigateur Web

Il s’agit ici de la liste des appareils compatibles au lancement. Il sera donc possible que la liste vienne s’étoffer avec le temps. On suppose que certains joueurs aimeraient voir le service débarquer sur d’autres supports. Est-ce que Disney+ sera sur Switch par exemple ? Malheureusement, tout comme Netflix et d’autres services, cela n’est pas prévu, ou il faut se tourner vers d’autres alternatives.

On notera que cette nuit, les utilisateurs iOS n’ont pas pu accéder à l’application. Quant aux consoles, PS4 et Xbox One, l’application est disponible sur le PlayStation Store et le Microsoft Store depuis cette matinée. Si jamais vous voulez en savoir plus sur le service et les offres, vous pouvez consulter notre article sur tout ce qu’il faut savoir sur Disney+. Si vous souhaitez vous abonner, cela se passe sur le site officiel.

avatar
5 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
6 Auteurs
Sabrina ZucchiniLudoisatiteufJulien BlaryAndre 🇵🇹 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
roro
Invité
roro

Bonjour,
Je suis abonné à Disney+ mais je dois acheter un Android TV pour regarder directement sur ma TV.
Quel boitier est compatible?
Merci

Andre 🇵🇹
Membre

Bonjour,
Je me suis abonné, mais je ne parviens toujours pas à lancer des vidéos (pas de streaming) sur Disney +. En effet, ça ne fait que charger. Je ne rencontre pas ce problème là sur les autres applications de streaming telles que Netflix, Prime ou encore Kodi. Je possède également une Android TV v9 (BeLink GT King). Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

titeuf
Invité
titeuf

J’ai le boitier android TV HK1 max et impossible de télécharger l’application. Je suis abonné à disney +, je l’ai dans le salon mais pas dans la chambre.

Ludoisa
Invité
Ludoisa

La chromecast de première génération plante apres quelques minutes de diffusion via disneyplus. Encore de l obsolescence programmé.

Sabrina Zucchini
Invité
Sabrina Zucchini

Ma tablette Galaxy tab E n’est pas compatible avec Disney + comment fait On pour quelle le soit