Apex Legends : arrivée sur Steam, report pour la version Switch

Pathfinder Apex Legends

Après avoir été annoncé via l’EA Play Live 2020 en juin dernier, la version Nintendo Switch du battle-royale Apex Legends devait débarquer cet automne. Malheureusement, il en sera tout autre puisque EA vient d’annoncer que ce portage ne sera effectif qu’en 2021. Mais ça n’est pas tout … Le battle-royale s’exportera sur Steam dans quelques jours.

Deux annonces en une !

Cette mauvaise nouvelle du report de la version Switch est accompagnée d’une autre annonce : Apex Legends ne sera plus disponible uniquement sur Origin mais également sur Steam dès le début de la prochaine saison, soit le 4 novembre. Votre progression sera transférée sur la plateforme Steam si vous décidiez de passer dans l’autre camp.

Concernant la sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch en 2021, Chad Grenier, Game Director du battle-royale, s’est exprimé sur le sujet via le site officiel d’EA :

Pour tous les joueurs sur Nintendo Switch, nous travaillons dur sur le portage mais, afin de rendre justice au jeu et en faire une expérience optimale, méritée par les joueurs Switch, nos équipes ont besoin de plus de temps. Cette année a apporté de nouveaux challenges inattendus et nous ne voulons pas nous précipiter

Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir incarner Loba ou Gibraltar sur votre console portable.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.