L’Anime Expo de 2020 est annulée en raison de la pandémie

anime expo photo

Le très célèbre salon dédié à l’univers nippon qui se tient tous les ans au centre de convention de Los Angeles n’aura malheureusement pas lieu cette année. En effet, on s’en doutait vu la tournure des événements partout dans le monde mais l’organisation de l’Anime Expo a officialisé la chose dans un communiqué de presse sur leur site et relayé sur Twitter. C’est donc un autre salon qui se voit annuler après la Gamescom, l’E3 ou encore Japan Expo.

Pas d’Anime Expo 2020

Ils expliquent alors que c’est surement la décision la plus dure qu’ils ont eu a prendre depuis les débuts de l’Anime Expo, c’est à dire 29 ans auparavant. Pour les personnes ayant déjà acheté leurs places, les organisateurs expliquent qu’ils ont mit en place 2 option :

  • Le remboursement total des billets.
  • Un changement de date pour l’Anime Expo de l’année prochaine qui se tiendra du 2 au 5 juillet 2021.

De même, si vous aviez réservé un hôtel en partenariat avec l’AX, l’annulation des séjours est automatique. En revanche si vous aviez réservé dans un autre hôtel, l’organisation vous conseille de contacter directement l’hôtel. Si vous souhaitez plus de détail, le communiqué est accessible via ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.