American McGee’s Alice aura aussi droit à sa série TV, avec David Hayter en showrunner

Alice madness returns 1

La très, très, très longue liste des jeux adaptés aux petit et grand écrans peut désormais s’allonger. Alors que la série Halo faisait parler d’elle ce matin même, on apprenait dans le même un tout autre projet d’adaptation, à savoir une série portée sur l’univers du jeu American McGee’s Alice, sorti en 2000 avant de connaître une suite en 2011 avec Alice: Madness Returns.

L’univers glauque porté sur le petit écran

C’est The Hollywood Reporter qui partage l’information, tout en indiquant que c’est David Hayter qui sera le showrunner de cette série TV. Hayter est connu pour son travail en tant que scénariste sur les deux premiers films X-Men ou encore l’adaptation au cinéma de Watchmen, mais il est surtout célèbre dans le petit monde du jeu vidéo en tant que doubleur de Solid Snake dans la plupart des jeux Metal Gear Solid.

La série sera produite à l’aide d’Abandon Entertainment, et nous racontera donc l’histoire d’Alice après être retourné de l’autre côté du miroir, suite au décès de ses parents. Elle y trouvera alors un monde bien différent d’avant, plus sinistre et plus dangereux.

Pour le moment, aucune annonce sur le casting ni même concernant un diffuseur n’a été communiquée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.