Alwa’s Awakening annonce sa date de sortie sur Switch

Alwa's Awakening Date de sortie Switch

Les développeurs d’Elden Pixels avaient annoncé il y a quelques semaines que leur jeu Alwa’s Awakening allait faire son arrivée sur la Nintendo Switch, sans pour autant avancer une date. C’est maintenant chose faite via une annonce qui vient de tomber.

Y jouer Alwa’sir, n’importe où

Effectivement, c’est sur Twitter que le studio suédois a enfin annoncé que son titre sorti en janvier 2017 arrivera le 27 septembre prochain sur l’Eshop de la Nintendo Switch. Après Steam, la Switch sera donc la deuxième destination de ce jeu typé old school.

Une bonne nouvelle qui permettra de profiter de ce petit titre très sympathique aux inspirations de l’époque 8 bits, notamment de la NES. Nous avions pu le tester lors de sa sortie et celui-ci nous avait laissé une impression plutôt positive, avec une expérience de jeu fidèle aux jeux de l’époque ainsi que des musiques de très bonne facture.

Pour en savoir plus sur Alwa’s Awakening, nous vous invitons à consulter notre test pour, peut-être, vous décider à franchir le pas à l’occasion de son arrivée sur Switch. Pour les intéressés, rendez-vous donc le 27 septembre 2018 sur l’eShop de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.